Le mouvement des Indigné en Espagne ne manque pas d'alimenter les conversations. Cette fois-ci ne sont ni des concombres malades (Mandrika aurait donc eu raison), ni des champions du mondes à la pelle et des magiciens du ballon rond que le pays de la Paella nous envoie!!!
Et nous cette fois-ci, il semblerait que ce sont nos voisins espagnols qui ont emboité le pas aux nobles Grecs inventeurs de la démocratie et décidé d'occupé la Puerta del Sol en signe d'indignation. Pour réclamer une "vrai" démocratie et pour crier contre les effets ravageur de la crise.
De notre côté maudits Français, a peine 500 personnes se sont réunies sur la place de la Bastille pour des meetings, manifestation et débats sur la suppression inéluctable des liberté depuis que le père Sarkozy est arrivé au commande. Je pose ici une interrogation à tous nos lecteurs sur les possibles suites de ce rassemblement. Depuis les manifestations sur les retraites qui contrairement à ce que m'ont asséné mes contemporains, n'ont pour moi pas réunies beaucoup de monde au vue de l'enjeu de cette réforme.
Je vous engage donc a aller faire un tour à ce rassemblement. Essayer de le faire vivre et vous en faire un avis. Personnellement je n'ai aucun avis sur ce rassemblement et je ne sais pas si il se continuera. Puisque, de toute façon j'ignore beaucoup de choses...
Cessons de rester dans la Tautologie pour nous plonger dans l'oxymore mes amis.