02/02/2011

La tribus des solitaires

Comme il est difficile de confier sa détresse à ses proches. Comment le faire naturellement sans risquer de plomber une ambiance déjà médiocre du faites de l’imbécillité généralisé. Il est trop facile de se faire prendre au piège de la solitude ou du moins à celui de l'impossibilité de se livrer. Les Psy, institutionnalisation de l'oreille d'un ami, formé à nous ranger dans des cases, ne sont qu'une vaste guilde de voleurs prêt à nous détrousser dans notre sommeil.
Je ne suis pas venu ici écouter vos problèmes non plus. J'ai ces faiblesses qui font de moi un homme au charme irrésistible.
Je suis venu ici aujourd'hui, pour vous dire que vous êtes beau, que vous êtes fort et que cette confiance en vous qui vous fait tant défaut et que vous chercher désespérément dans des litres d'alcool le vendredi soir et qui vous permettent de vous parker aléatoirement entre les cuisses d'un autre alcoolique du weekend, et bien cette confiance elle est en vous.
Il faut arrêter d'avoir peur. Je vous ai vu danser : vous dansez bien. Je vous ai vu dire ce que vous aviez sur le coeur : une vague déferlante prête à briser tout les tabous.
Rien n'arrivera sans un premier acte de votre part.
Répétez cette phrase tout les jours :
Rien arrivera sans un premier acte de ma part.




Et n'oubliez jamais qu'au pire de très bon site vendent pour 300€ des 22. long rifle à chargeur : 5 balles pour en finir et peut être emmener un ami avec soi.

1 commentaire: