10/01/2011

Chiffres Médiamétrie

Ajouter une légende
Amis blogueurs, la surprise est de taille!!! Nous écrivains et participants à l'eau qui parle (leauquiparle.blogspot.com), savions bien qu'un frémissement, annonciateur d'un roulement de tambour tribal s'emparait de notre blog. Nous sentions l'affluence grandissante des lecteurs en attente fébrile de nouveaux articles, d'informations toujours brulantes et de polémiques jamais malvenues. Mais je dois dire que peu d'entre nous s'attendait à un tel succès, un tel raz-de-marée de clic endiablés et de visites dévorantes de pages culturelles. Pourtant en me levant ce matin, et après avoir avalés mes 5 bols de Smacks rituels, ma tasse de café brulant et mon paquet de Knacki bon marché, je décidait de lire mes message électroniques. Dans la boite de réception, en haut de la liste prioritaire...un message de Médiamétrie...son contenu...le voici chers amis: le score est sans appel... l'eau qui parle (leauquiparle.blogspot.com) est LE BLOG le plus visité chez les 56-57 ans...plus de 8 millions de visites en à peine un mois d'existence... un score fleuve...mais qui ne doit pas nous endormir....cela doit au contraire nous encourager...à publier encore plus et à donner du bonheur...

1 commentaire:

  1. quelle manne incroyable s'offre a nous, la publicité n'est plus une option mais un devoir

    RépondreSupprimer