06/01/2011

Il faut retarder l'heure de se voir au miroir !

J'aime décorer mes salles de bains. Avant tout c'est un art de vivre. Mais c'est aussi une manière d'augmenter son bien-être si vite fatigués par le stress quotidien et la pollution qui abîme nos cheveux. Heureusement, nos amis designers Québécois que je salue car je les sais fervent lecteurs de ce blog, nous ont envoyé leurs derniers modèle interrupteurs. De quoi je suis sur égayer nos pâles salle de bain et autre sanatorium...

3 commentaires:

  1. La version américaine à l'air beaucoup plus chaleureuse : http://tourl.fr/aesg

    RépondreSupprimer
  2. décidement cette chatte (habilement déguisée certes) me révulse a chaque passage, ke vote sa suppression pure et simple

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec lui je veux pouvoir montrer l'eau qui parle à mes petits enfants!!! sale dégénéré! espece de negre!

    RépondreSupprimer