09/01/2011

Ou il est question du financement de l'eau qui parle

Le succes de ce blog grandissant de jour en jour, il était inévitable de finir par attirer quelque grands requins de la finance nous proposant monnaie sonnante contre quelques petits encarts sociologiques du meilleur gout. Ces propositions ont soulevés une levée de boucliers radicale de la part de certain de nos membres, arguant du fait que l'eauquiparle(@blogspot.com bien sur) est un site révolutionaire irréprochable qui ne peut se voir compromis  par des arrangements douteux avec la bulle financiere internationale.
A notre grand dam l'influence que nous exercons sur les milieux intelectuels et médiatiques autorisés nous accorde une trop grande visibilité et nos ennemis ne tarderont pas a tenter de nous écharper sauvagement:
NOUS DEVONS NOUS DEFENDRE! RETOURNONS LEURS ARMES CONTRE NOS EQUARISSEURS!
En suivant l'exemple de nos frères étudiants afghans, nous pouvons feindre la docilité pour ensuite frapper au coeur! Ce douloureux sacrifice est le seul moyen d'atteindre le glorieux objectif que nous nous sommes fixés par cette belle nuit de decembre. Ensemble, ravalons notre fierté et couvrons nos murs de publicités, c'est le seul moyen de répondre efficacement à la terrifiante machine qui s'approche pour nous broyer.

5 commentaires:

  1. je sui pa dacor :( lé blaug sur wo doiv restez libr

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, comme le rédacteur de cet article, je suis vénal. J'aime le fric, claqué du bif en soirée pour lever de la go. Pourtant je pense que l'eau qui parle( leauquiparle.blogspot.com ) n'est pas prête à servir d'écrin à quelques "commercials" de basse qualité. Notre contenu, à mon sens, n'est pas assez fédérateur ; plus de sexe, de violence, de chat mignon...ensuite la pub...ensuite le fric.

    RépondreSupprimer
  3. leauquiparle est un blog culturel, pour le reste ya 4chan

    RépondreSupprimer
  4. et en tant que rédacteur je tiens à préciser que l'argent de m'interesse pas à titre personel, je cherche juste à lever des fonds pour nos bonnes oeuvres

    RépondreSupprimer