20/01/2011

Investir dans l'or, retour aux Francs. L'apocalypse selon Marine.

Voici une émission de radio capté sur Ici et Maintenant (92.2fm en île de France). C'est une Interview de Marine Le Pen, pas encore présidente du Front National lors de l'enregistrement de cette émission, les journalistes sont Pierre Jovanovic, blogueur, écrivain, journaliste et par Laurent Fendt, animateur de plusieurs
émissions sur RIM (radio ici et maintenant). Les thèmes abordé sont ceux énoncé dans le titre de cet article. Ils sont effrayants, ils sont populos, ils disent surement pas que des mensonges mais mon dieu* qu'ils sont cons.
Monsieur Jovanovic a assurément choisis son camp, il semble oublier certaine réalité de notre système idéologique qui met au premier plan l’intérêt matériel et que derrière les discours se cache souvent les mêmes désirs : un château en Sologne, du caviar au petit dej et des voyages aux Antilles. Cela est bien dommage car cet homme semble aimer la fête, ce qui est ,et je suis sûr que vous serez d'accord avec moi, vous lecteurs, une preuve d’intelligence.
Je vous invite, à allez visitez son blog, car je le rappelle, par cette envie de partager avec les autres, cet homme est un frère ; et aussi évidement entre quelques sessions de radioflemme profiter des émissions de RIM qui sont souvent intéressante et alternative.
Merci à vous de m'avoir lu.     
*je reviendrai sur cette expression dans un futur article

1 commentaire:

  1. Très étrange tout cela...Un copinage de bien mauvais goût sans aucun débat qui ne sorte de l'anecdote...

    RépondreSupprimer