12/01/2011

Voyage au bout de l'enfer, l'eauquiparle cherche une copine!

Etre le blog le plus lu de 2011 ne suffit pas à épanouir un jeune blog plein d'avenir, ainsi celui-ci choisit de s'inscrire sur le site www.edarling.fr (www.edarling.fr) pour trouver l'amour.
Apres avoir rempli laborieusement le formulaire d'inscription et s'être défini comme sexy, clairvoyant et drôle je decidai d'ajouter la photo de ce superbe étalon pour nous représenter:

Déja, et devant nos yeux fasciné la jeune Chloé (21ans)  nous souriait virtuelement:

Age :     21 ans, femme
Profession :     Étudiante (architecture d'intérieur)
Formation :     En cours de formation/études
Taille :     169
Origine :     européenne
Religion :     athée
Souhaite avoir des enfants :     Oui
Tabac :     Je fume de temps en temps

Chloé vous a souri !
9 janv. 2010 à 21h20
Vous avez envoyé un sourire à Chloé !
12 janv. 2011 à 21h45

La voir se confier avec tant de chaleur nous ému, nous lui dimes donc notre amour passionnément:
"Salut, Je sors d'une relation merdique avec mon poignet qui s'est mal terminée! J'ai besoin de tourner la page! Répond moi ... J'aime la tendresse !"

Festoyons en ce jour béni! L'eau qui parle (leauquiparle@blogspot.com) a une reine!





2 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/x2ueeh_aelpeacha-y-a-pas-qu-la-chatte_music#from

    RépondreSupprimer
  2. drôle de zik en tout cas bravo! c'est un beau début.

    RépondreSupprimer